Aller au contenu

aide pour un nul


philemina

Messages recommandés

bonsoir j' ai installer la connexion internet et fait une mise a jour .

maintenant je suis en 4.2 je doit suivre le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1518629 je suis le 5 ou 3.4.5 ou je doit tout reprendre depuis le début formater sd et suivre le tuto

merci

Modifié par philemina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t as fait la maj en 4.2 , tu dois suivre le tuto pour 4.2 EN ENTIER. (y compris la partie optionnelle sur les Hermes cIOS , ça peut toujours servir ;) )

Donc effectivement tu formates ta SD , et tu appliques le tuto.

A la fin tu n'auras qu'à reformater ta SD , créer un dossier apps à la racine , et uniquement remettre Neogamma comme tu l'as fait la premiere fois.

 

;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis a l'étape 3 - Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer

Selectionnez alors "install patched IOS36" et appuyez sur A.

- Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A.

j 'ai appliqué mais la j'ai un écran avec plein de chiffres ca ne bouge plus

execption "occured"

stack dump

code dump

:snif:

 

je fait quoi :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai suivi tout le tuto 4.2 et fini il me rest a sauvegarder la nand :snif:

les logiciels sur la sd maintenant je l'ai vire ou pas ? a mon humble avis non ,j aurais besoin des logs pour save la nand

pour neogamma j installe un dossier dans la racine sd et l'autre dans le dossier apps :reflexiomo6:

merci de votre aide

Modifié par philemina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai suivi tout le tuto 4.2 et fini il me rest a sauvegarder la nand :snif:

les logiciels sur la sd maintenant je l'ai vire ou pas ? a mon humble avis non ,j aurais besoin des logs pour save la nand

pour neogamma j installe un dossier dans la racine sd et l'autre dans le dossier apps :reflexiomo6:

merci de votre aide

la fin tu n'auras qu'à reformater ta SD , créer un dossier apps à la racine , et uniquement remettre Neogamma

ok :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...