Aller au contenu

une question: pour quoi flaché son xbox


napster94

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous =)
       
       
      dans pas longtemp je vais bientot passer a la console next gen et j'ai vue la dernier xbox 360 250 Giga avec un look de xbox one pour 200€ ( vendu avec 2 jeux )
       
      et de l'autre je voie la xbox 360 slim sortie en 2010 ( avec touche tactile ) pour le meme prix sans jeux ,
       
      et je me demander qu'elle est la plus fiable des deux , j'avai entendue dire qu'avec la slim tactile elle avait une plus grosse aeration et avait moins de risque de surchauffe , alors que pour l'autre j'ai presque rien entendue
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends ma Xbox 360 pucé glitch par bloodrainer. Je la vends avec deux manettes sans fils (une call of duty) et un jeu: guitar hero (sans guitare pour l'instant remise plus tard possible), peu servi.
      Raison de la vente: déménagement plus de place et de temps pour y jouer.
      Je donne un dvd avec les fichiers nécessaires à la puce (fichier à mettre à la racine d'un disque dur).
      Remise en main propre uniquement serait un gros plus dans le 44.
      Prix 150€ fpd out.


    • Par unclejun
      Deux systèmes Konami Pyson à base de PS2, chacune avec le jeu Winning Eleven Arcade Game Style 2003 sur carte Compact Flash.
      Les manuels sont en japonais, celui de gauche est correct, celui de droite correspond à une version un peu différente du système.
      http://lorezan.free.fr/ag/pyson/pysons_small.JPG
      http://lorezan.free.fr/ag/pyson/pysons_panels_front_small.JPG
      Des images plus grandes sont disponibles: Index of /ag/pyson
      1 Pyson+ 1 panel+ 1 manuel: 125€
      Le tout: 200€
      Merci.
    • Par Big-DaddY
      bonjour j'ai remarquer hier que sur l'ordi a mon beau frére qu'il y avait un port sata est-ce sa serait possible de flasher ma xbox avec sa carte mére ??? ( le nom je men souvinet plus ?? mais c'est une récente ) merci et mon lecteur et un lecteur samsung
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...