evian145 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 bonsoir je voudrais bien une petit info sur god of war collection tout personne qui possède ce jeux sur ps3 pourrais m'aidez 1/et ce que le jeux et en plein écran. 2/vous sauré me dire si la version import contient le français. 3/et ce que la qualité du jeux graphisme etc.. et mieux que sur une [ps2 avec un câble de connexion vidéo composant] si jamais vous savez me répondre je vous dit un grand merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 1-oui il y a une option plein écran. 2- il y a une version française sur videogameplus 3- c'est un peu mieux que la ps2 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Et pour finir, c'est tellement bon de retrouver kratos, avec des graphisme plus jolie que sur ps2. Si tu hesite encore fonce tu seras pas déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant