Aller au contenu

Pourquoi je suis banni? pseudo nono85


nono85200

Messages recommandés

Bonjour,

voila depuis toute a l heure vers 00h00 mon pseudo https://preprod.metagames.fr/forums/membres/nono85-29371.html viens d'etre banni sans aucune raison.

Je suis un membre sérieux ici , jamais de soucis , toujours aucun soucis sur mes vente de console ou autre, j'ai fais plusieurs tuto pour le forum, je parle pas de warez et de plus je ne vois pas pourquoi je suis banni.

 

merci a vous de me préciser la raison du bannissement car la je ne comprend pas

de plus je n'est poster aucun message hier de la journer sauf un message pour préciser que j'avais un soucis sur le forum comme quoi que je ne voyais plus rien de ce que il y avais d'écrit sur le forum , comme si que les phrase était crypter

:hello:

 

si c un bug du forum je comprend d'ailleurs je vois que sa car sinon faut m'expliquer

Modifié par nono85200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas possible je n'est jamais poster aucun message dans la section ps2 et de plus je travaillais toute la journer c pas posssible.

On me connais ici , je ne poste jamais de pub ou de spam je suis pas con.

Pour les etiquette de garantie pas de soucis .

Franchement je vous assure que je n'est jamais poster aucun message en section ps2.

Robocop réactive mon compte franchement la je comprend pas , je me suis fais prendre mon compte c tous.

merci

Depuis le temps que je suis ici je n'est jamais eu aucun soucis alors je vois pas pourquoi je posterais des spam , surtout section ps2 car j en est meme pas de ps2.

Je poste toujours en section xbox 360 , ps3 , informatique et petite annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens d'apprendre le bannissement de nono85. Je me joint a lui, c'est une personne sérieuse, il n'a jamais spammer ou autre truc de ce genre avant ... et ce n'est pas le genre a faire ca de plus sur un forum qu'il fréquente très souvent ...

 

Serait-il possible que vous compariez les IP au moment des post spam et ceux des autres post ? Car je connais bien nono et c'est vraiment pas son genre ...

 

Voila je ne suis pas la pour critiquer ou pour données des ordres loin de la ... Je comprend la décision des modérateur qui ont banni un spammeur, seulement la personne qui était derrière le pseudo de nono85 n'étais pas lui.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cela a étonné Hackchip que tu postes en section PS2...

 

Je veux bien faire un effort pour toi. Je le réactive mais ce sera la dernière fois.

A partir de ce jour je te surveille. Pour éviter les problème de hack de ton compte

nettoies ton PC avec un antivirus et un logiciel anti spyware fiable et gratuit comme Hijackthis.

 

Je n'ai rien contre toi mais évite toute pub et tout spam.NARUTO XBOX pour les IP j'ai la dernière IP de connexion.

 

Sinon je vais envoyer sur l'adresse email de création du compte nono85 (hotmail)

le nouveau mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cela a étonné Hackchip que tu postes en section PS2...

 

Je veux bien faire un effort pour toi. Je le réactive mais ce sera la dernière fois.

A partir de ce jour je te surveille. Pour éviter les problème de hack de ton compte

nettoies ton PC avec un antivirus et un logiciel anti spyware fiable et gratuit comme Hijackthis.

 

Je n'ai rien contre toi mais évite toute pub et tout spam.NARUTO XBOX pour les IP j'ai la dernière IP de connexion.

 

Sinon je vais envoyer sur l'adresse email de création du compte nono85 (hotmail)

le nouveau mot de passe

 

 

merci pour avoir réactiver mon compte.

Tu peux me surveiller pas de soucis j'ai rien contre.

Je peux t'assurer que c'était pas moi surtout en section ps2

sinon tu dit que tu possède l'ip?

tu peux en dire + sur l'ip?

merci

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...