Nounours1628568028 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 En fait ce que j'attend surtout d'un linker c'est qu'il fonctionne bien avec les jeux les plus récents (malgrès les protections et etc...), avec une team sérieuse dérriere qui nous pond des mises à jour dès qu'il y a un problème et qu'il soit complet sans non-plus être trop compliqué. Sans oublier qu'il faut qu'il ait une bonne durée de vie... Vous pensez que lequel me correspondrait le mieux ? Acekard ou iEDGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je dirais iedge alors, car apparament ultra simple et maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 OK jpense que c'est ce que jvais prendre. Merci beaucoup pour ces réponses claires et rapides ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 iEDGE pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant