Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 lol le site qui pu l'arnaque la r43i sdhc red pour dsi et ds xl, je pense meme produit... mais 20e de différence lool Celui où c'est écrit "XL", je me demande si ce n'est pas simplement un montage photo ?! (dans le sens où la boite n'existerait même pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ok et donc sur metashop il n'y a aucun risque que je tombe sur un fake ? lol jvais baliser avec ca maintenant... Si jprend un Acekard 2i sur ma DS lite ca marchera ? Parce que jle trouve pas sans le i Et est-ce que je peux la réutiliser avec ma carte micro SD que j'avais eue avec ma R4 clone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ok et donc sur metashop il n'y a aucun risque que je tombe sur un fake ? lol jvais baliser avec ca maintenant... Si jprend un Acekard 2i sur ma DS lite ca marchera ? Parce que jle trouve pas sans le i Et est-ce que je peux la réutiliser avec ma carte micro SD que j'avais eue avec ma R4 clone ? Sur Metashop, il n'y a pas de fake. le acekard 2i fonctionne sur toutes les ds comme tous les linkers pour dsi La micro-sd est réutilisable, suffit de la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ok alors c'est parfait je l'acheterai sur met@shop et jvous tiens au courant après test En attendant, merci beaucoup à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 regarde bien si ta micro sd est de qualité aussi. ca dépend si tu es pressé a jouer ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ok, mais a quoi on reconnait sa qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 comme ca https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ok, mais a quoi on reconnait sa qualité ? sincérement, même moi, je ne sais pas comment savoir... C'est le genre de truc que tu ne peux savoir qu'après... Et les tests, que j'ai proposé dans le topic des benchs, ne permet pas de connaitre l'efficacité sur un linker... Donc pour le moment on est tous bai... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir me l'achetter, et entre temps on m'a dit que l'avenir de l'acekard 2 était incertain... Alors maintenant voilà que jme remet à hésiter Acekard 2i ? iEDGE ? CycloDS ? Autre chose ? J'aurais besoin d'1 ou 2 conseils pour me fixer :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ds onei, ez vi^, iedge, dstti^^ BT6 te dira sans doute iedge ou dstti alfadir je pense ds onei ... moi je te conseil le moins couteux^^ qui pour moi est le dstti, il fonctionne super bien apres fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant