Aller au contenu

r4 Le vilain petit canard...

Nounours1628568028

Messages recommandés

Bonjour, voilà maintenant un an que je me suis procuré une DS lite avec un linker R4 revolution, et jvous dis pas la galère !

C'est la frustration de ne pouvoir jouer aux jeux récents et le délaissement de la team R4 pour leur linker qui me pousse aujourd'hui à vouloir... le faire voler gracieusement dans les airs. :D

Après quelques recherches je pense me tourner vers un acekard 2 (ou acekard 2i c'est la mem), qui me semble être la meilleure (la cyclo ds est un peu chere...)

Aparement on peut en faire plein de trucs, la bidouiller et elle fonctionne très bien même avec les jeux récents (yen a qui arrivent même a faire tourner pokemon heartgold dssu :o )

J'aimerais avoir votre avis là dessus.

Un grand merci d'avance :jap:

Modifié par Hamato

Invité bitonio6
Bonjour, voilà maintenant un an que je me suis procuré une DS lite avec un linker R4 revolution, et jvous dis pas la galère !

C'est la frustration de ne pouvoir jouer aux jeux récents et le délaissement de la team R4 pour leur linker qui me pousse aujourd'hui à vouloir... le faire voler gracieusement dans les airs. :D

Après quelques recherches je pense me tourner vers un acekard 2 (ou acekard 2i c'est la mem), qui me semble être la meilleure (la cyclo ds est un peu chere...)

Aparement on peut en faire plein de trucs, la bidouiller et elle fonctionne très bien même avec les jeux récents (yen a qui arrivent même a faire tourner pokemon heartgold dssu :o )

J'aimerais avoir votre avis là dessus.

Un grand merci d'avance :jap:

C'est ton titre qui ne va pas du tout en fait :D

Sinon, tout est lisible ici

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

Bonne lecture...

Entre nous tu as eu un R4, on ne sait pas lequel,

si c'est le r4ds.com, alors une solution est déjà dispo pour bien améliorer les choses!

Ensuite, si tu veux l'équivalent d'un R4 mais plus avancé et pas cher

Tu peux prendre le iEDGE qui est "LE" linker du moment pour DS/DSi

;)

Invité bitonio6

Quand je vois ce genre d'offre, je me roule parterre...

R4i de merde avec microSD fake = pack parfait! :D

si tu as r4ds.com écrit sur ta boite, tu as un R4V2 clone

La solution se trouve en post-it pour ceux-ci

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M