Nounours1628568028 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Bonjour, voilà maintenant un an que je me suis procuré une DS lite avec un linker R4 revolution, et jvous dis pas la galère ! C'est la frustration de ne pouvoir jouer aux jeux récents et le délaissement de la team R4 pour leur linker qui me pousse aujourd'hui à vouloir... le faire voler gracieusement dans les airs. Après quelques recherches je pense me tourner vers un acekard 2 (ou acekard 2i c'est la mem), qui me semble être la meilleure (la cyclo ds est un peu chere...) Aparement on peut en faire plein de trucs, la bidouiller et elle fonctionne très bien même avec les jeux récents (yen a qui arrivent même a faire tourner pokemon heartgold dssu :o ) J'aimerais avoir votre avis là dessus. Un grand merci d'avance Modifié le 24 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 En effet si tu veux avoir aucun soucis avec les jeux, dont pokemon, Acekard 2i niveau qualité/prix, ya pas mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je te conseille quand même d'aller faire un tour ici juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 En effet si tu veux avoir aucun soucis avec les jeux, dont pokemon, Acekard 2i niveau qualité/prix, ya pas mieux pour l'instant .. Fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, voilà maintenant un an que je me suis procuré une DS lite avec un linker R4 revolution, et jvous dis pas la galère ! C'est la frustration de ne pouvoir jouer aux jeux récents et le délaissement de la team R4 pour leur linker qui me pousse aujourd'hui à vouloir... le faire voler gracieusement dans les airs. Après quelques recherches je pense me tourner vers un acekard 2 (ou acekard 2i c'est la mem), qui me semble être la meilleure (la cyclo ds est un peu chere...) Aparement on peut en faire plein de trucs, la bidouiller et elle fonctionne très bien même avec les jeux récents (yen a qui arrivent même a faire tourner pokemon heartgold dssu :o ) J'aimerais avoir votre avis là dessus. Un grand merci d'avance C'est ton titre qui ne va pas du tout en fait Sinon, tout est lisible ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Bonne lecture... Entre nous tu as eu un R4, on ne sait pas lequel, si c'est le r4ds.com, alors une solution est déjà dispo pour bien améliorer les choses! Ensuite, si tu veux l'équivalent d'un R4 mais plus avancé et pas cher Tu peux prendre le iEDGE qui est "LE" linker du moment pour DS/DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai une R4 revolution (V2 jpense), acheté ici :R4 DS - Site officiel de la carte ds originale R4 R4i pour DS DSLite et DSI Je suis en firmware 1.18 (le tout dernier mais qui date de 2008 en fait :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Quand je vois ce genre d'offre, je me roule parterre... R4i de merde avec microSD fake = pack parfait! si tu as r4ds.com écrit sur ta boite, tu as un R4V2 clone La solution se trouve en post-it pour ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) lol le site qui pu l'arnaque la r43i sdhc red pour dsi et ds xl, je pense meme produit... mais 20e de différence lool Modifié le 27 mars 2010 par bigins10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ok faut vraiment que je change pour un acekard 2i alors parce que si en plus mon linker est un fake... :pasmafaufe8: Vous me conseilleriez quel(s) site(s) pour m'en procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Vous me conseilleriez quel(s) site(s) pour m'en procurer ? MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant