nicomic Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 salut à tous, je vends une xbox 360 avec hack jtag et lecteur liteon flashé en 1.6 no stealth elle est neuve de février 2010 ouverte uniquement pour le hack et flash du lecteur, le pack est complet : manette, alim, cable video je fournis sur cd la nand, les logiciels utiles pour l'utilisation du hack jtag et les tutos nécessaires a la bonne utilisation c'est un modele jasper : le modele le plus fiable! je vends le pack à 230€ hors frais de port (frais de port à 15€) remise en main propre possible sur le nord je reste disponible pour plus d'infos! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Il s'agit de quelle modèle de xbox je serai éventuellement intérésser, tu as des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Il s'agit de quelle modèle de xbox je serai éventuellement intérésser, tu as des photos ?? Comme le dit l'annonce c'est une Jasper donc la plus fiable ( avec port HDMI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Nan ce que je voulais savoir c'est s'il s'agit d'une élite, prenium ou arcade, mais merci pour l'info The_Pant3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 salut, c'etait une arcade mais elle est vendue... bonne soirée, le topic peut etre clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant