rikimaru971 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour. Je me décide à poster pour un soucis que j'ai sur mon pc...j'ai déjà jouer à css auparavant et aucune problème. Sauf que là tout d'un coup le curseur de la souris disparait quand je lance le jeu...Du coup c'est un peu coton...Quelqu'un à déjà eu ce problème? Quelqu'un sait comment le résoudre? car j'ai cherché et j'ai rien trouver pour le moment. Je précise que j'ai comme cg une 9600 GM(elle est up to date ), ma souris est une logitech vx revolution. Merci de m'avoir lu. Si quelqu'un à déjà eu le soucis avec les jeux steam ?! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Salut, sa doit être chiant une souris qui disparait Essaie avec une autre souris, désactive les traces de la souris dans l'onglet option du pointeur ... mis à jour de la cg. mis à jour souris. sinon je sais que les 6600GT avait un problème avec les drivers avec certaines souris (mais sa ne devrait pas te concerner) essaie de jouer en mode fénétré, c'est pas une solution ... mais en attendant :pasmafaufe8: Modifié le 2 avril 2010 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai réglé le problème tu avais raison petit devilou j'ai même pas vu ton poste mais j'ai pu régler le soucis, ça vient de windows 7 fallait remettre les paramètres de la souris pardéfaut mici quand même ps: quelqu'un sait comment on rajoute la balise résolu pour le post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant