venturarobin77380 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour a tous,toutes voila g une xbox erreur 0001 et je ne sait pas quel mosfet changer:heu: (les deux a coter du CPU je crois....)j'ai tester au multimetre mais ces deux la on du mal a faire passer le courant... voila merci de vos réponses a et au fete c'est une falcon hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 svp personne n'a de réponse ??? parseque sa fait plusieur mois que la xbox est ouverte et elle commence a prendre la pousiere...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 et elle va surement la prendre encore tres longtemps c'est pas une panne reparable d'un coup de patte , deja les mosfeets , il faut les deosuder pour pouvoir les tester , puis demonter les quels ?? tres bonnes questions ils sont couplés par paire , va savoir le quel de la paire apres cela peut provenir d'un regulateur de tension , d'un transistors , d'un composant en court circuit , du controleur d'evenement , si tu veux te lancer dans la recherche de la panne , commence par etudier le schema , de munir d'une station a air chaud ou pistolet IR pour le desoudage des mosfeet et regulateur pour le mal de tete Voir le Fichier : shematic.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bha déjà il test avec un autre transfo, dans la majorité des cas c'est lui qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 baaaa.......le truc c que le transfo marche sur d'autre box,en plus tous les mosfet indique 0.3 ou 0.4ohm au milieu et sur les cotés sa change tous le temps... mais bon sa soule...(g une 2ieme qui marche mais j'ai pris cella pour installer le jtag mais elle a commencer a pas marcher en plus en ocase....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 verifie deja les regulateurs , fait des mesures de comparaison sous tension , car en mesure ohmetre , tu ne verras pas de grnade difference apres si ta console te soule , tu peux m'envoyer la CM pour que je jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 baaa....sa pourrait etre un solution....mais ya pas que les mosfet qui pourrait deconné...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 pour info c une falcon hdmi boulonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 pour info,je suis sensé obtenir combien ?enfin au mosfet?pasque la j'obtien 0.01 a deux et 24.2 ou 0.14 a 2autres....(en 200 mVolte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 cm boulonnée ?? attention la plupart des 0001 sont lié a un mauvais boulonnage sans rondelle de la bonne epaisseur commence par virer le boulonnage , tu pose ta cm a plat sur une surface isolée , tu pose juste les radiateurs sur les composants avec les embouts de fication xclamps d'origine , juste pour que les radiateurs ne se deplacent sur la cm , avec un peu de pate thermique , et tu reboots , juste pour voir si tu as toujours l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant