Aller au contenu

pour Yotsu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut Yotsu

Je te sollicite parce que je n’arrive pas à faire une copie de mes jeux xbox (splinter cell et autres). J’ai lu ton tutorial sur la copie (excellent) mais cela ne fonctionne pas.

Voila mon matos : xbox avec xecuter2, evox et avalaunch, dvd-rw de marque datasafe flashfxp.

Voilà comment je procède :

Je transfert du lectuer dvd de ma console toutes les données sur le disque dur du pc avec flashfxp. Ensuite, avec néro 6 je fais une copie du jeu mais cela ne fonctionne pas. Alors j’utilise xisobuild et je fais une image du jeu. Puis je la grave avec nero mais cela ne fonctionne toujours pas sur ma console. Je ne peux pas utiliser primo dvd puisque mon graveur (nec 2500) n’est pas reconnu.

Je viens de télécharger recordmax 4.5 mais je ne sais pas le configurer.

Ce que je te demande c’est qu’elle erreur de manipulation j’ai pu faire ?

Merci pour ton aide et bonne continuation.

Invité Invité
avec nero quand il fait la veirfication de la gravure sa doit surement pour te dire qu'il a par exemple 80 fichiers dont 2 qu'il peut po ouvrir un truc comme sa moi sa me le fait donc si quelqu'un a la reponse merci de repondre

Invité Invité

dslé g pa le tps mais pour le tutorial dslé g un souci avec le serveur dc il nya pa les images

aten ca taidera peut + si ta vraimen un souci di le moi et on règlera ca ensemble

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M