Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut Yotsu Je te sollicite parce que je n’arrive pas à faire une copie de mes jeux xbox (splinter cell et autres). J’ai lu ton tutorial sur la copie (excellent) mais cela ne fonctionne pas. Voila mon matos : xbox avec xecuter2, evox et avalaunch, dvd-rw de marque datasafe flashfxp. Voilà comment je procède : Je transfert du lectuer dvd de ma console toutes les données sur le disque dur du pc avec flashfxp. Ensuite, avec néro 6 je fais une copie du jeu mais cela ne fonctionne pas. Alors j’utilise xisobuild et je fais une image du jeu. Puis je la grave avec nero mais cela ne fonctionne toujours pas sur ma console. Je ne peux pas utiliser primo dvd puisque mon graveur (nec 2500) n’est pas reconnu. Je viens de télécharger recordmax 4.5 mais je ne sais pas le configurer. Ce que je te demande c’est qu’elle erreur de manipulation j’ai pu faire ? Merci pour ton aide et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 avec nero quand il fait la veirfication de la gravure sa doit surement pour te dire qu'il a par exemple 80 fichiers dont 2 qu'il peut po ouvrir un truc comme sa moi sa me le fait donc si quelqu'un a la reponse merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 dslé g pa le tps mais pour le tutorial dslé g un souci avec le serveur dc il nya pa les images aten ca taidera peut + si ta vraimen un souci di le moi et on règlera ca ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant