obde Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour, un ami m'avait conseillé d'acheter mon linker sur dealx****.com. Je me suis rendu sur ce site, mais il n'en vend pas un seul :s Auriez-vous de bonnes adresses sur le net, sures et pas trop chères ? Merci par avance pour vos éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai eu commande sur DX mais maintenant il nen vendent plus, c'etait que des fake a 10dollar max^^ sinon il y a metashop... MET@SHOP et la tu es sur d'avoir de la bonne cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Merci de bien lire le lien https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html ici, on ne parle pas boutique, on parle produit... Pour la boutique, c'est en haut à droite de l'écran qu'il faut cliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant