PSMAN Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 non pas du tout,pour tous fan je pense qu'il est indispensable et les décors te remette vraiment dans l'ambiance c'est vrai que parfois pour etre franc certains stage semble interminable mais avec l'ambiance tu prends plaisir a matraquer les ennemies surtout quand sa fait des petit groupe sa vol de partout sa éclate sa gicle:love:!!! encore un petit point la moto genial mais maniabilité zero pour les ligne droite sa vas mais pour les virages ou la.le cheval de Raoh terrible sa fait plaiz rien a dire et encore une petite chose dans le mode deux joueurs ont peut aussi choisir son quand après méchants ou gentils voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 question peut etre debile mais il sort quand en version uk? et vous avez des indices si ya le fr dessus? merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Regarde mon premier post il est indiqué la date de sortie en europe, après pour le Fr chez les UK je ne sais pas pour le moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Regarde mon premier post il est indiqué la date de sortie en europe, après pour le Fr chez les UK je ne sais pas pour le moment =) arf oui c'est bien ce qu'il me semblait c'est pas pour tout de suite ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 salut nono7 je crois que la sorti cet été il me semble pas sur,espérons qu'il ne vont pas faire un gâchis!!! voila les info et le site officiel..... Ken le Survivant - Fist of the North Star Warriors, Ken le Survivant Warriors - PS3 http://www.gamecity.ne.jp/hokuto/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Il doit avoir une huitieme cicatrice au cul:lol: Ok je sors mdr pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 L'important c'est qu'il n'y ait ni censure ni voix US de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 oué les sigles PEGI 18+ je pense qu'ils peuvent faire un jeu 100% fidèle à la version Jap, pour les voix chez pas faut pas qu'il déconne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je casse tout moi s'ils nous foutent des voix ricaines!!!:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Avezvous vu le test ? Ken Le Survivant Test / Preview | Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant