GORA Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oui du cul du cul du cul......oups je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Du cul et de la castagne mouhahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon voilà plus de 6 minutes de gameplay, bon je m'attendais pas à mieux dans le sens ou tu viens de faire du God of war Les ennemies sont 2 tensions ^^ comme dans la série quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Intéressant, ça me plait bien, en espérant que ça ne soit pas trop répétitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai adoré Hokuto Noken fighting sur PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Heu si quand même c toujours pareil =) si tu as déjà fait les dynasty warrior ou samurai warrior...je vais le recevoir bientôt je ferais un petit topo sur le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 il à l'air un peu raide quand il saute ken là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 salut a tous j'en suis a 20h de jeu et a 60% du jeu pour ken 14 chapitre mode histoire puis il faut faire les chapitre alternatif avec Toki, Ray ...... suivant leurs apparition dans l'histoire. il y a un mode ou on peut jouer a deux style dinasty warriors,une fois fini le jeu avec ken vous avez un espèce de boss mode ou vous pouvez revivre les meilleurs combats de la saga et vous pouvez sélectionner le personnage que vous désire bien sur bon ou méchant,puis un mode bonus ou extra comme bon vous semble ou vous pouvez revisionner les cinématiques et détails sur les différents persos du jeu. voila A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour ce récap, alors tu n'es pas déçu de ton achat ? Moi qui adore les disnasty warrior je pense que je vais bien aimer ce Ken ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 il à l'air un peu raide quand il saute ken là Il doit avoir une huitieme cicatrice au cul:lol: Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant