Aller au contenu

Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô]


Corbierz

Messages recommandés

Après Hôkuto,voici le bas couteau :lol:...

 

Sans déc,c'est les saint seiya qui reviennent sur ps3 apres Ken:)..a voir..et en esperant que le jeu ne sera pas un bide comme sur ps2..

 

Saint Seiya : les chevaliers débarquent sur nos consoles HD

 

:jap:

 

 

J'esperes que les photos ne sont pas tiré du jeu car vu la modélisation on dirait bien que c'est repartie pour une série de jeu pour fan irréaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui (avec plaque en métal et code pour télécharger le costume original de Kenshiro).

 

Je confirme pour la langue : entièrement en japonais !

 

Pour le code de téléchargement du costume, il a fallu que je me connecte avec mon compte JAP...Le code n'était pas reconnu avec mon compte PSN Europe.

 

Bon sinon le jeu est vraiment pas mal, assez joli, rien d'insurmontable au niveau de la langue pour un fan de Hokuto no Ken.

Il me fait penser à une version next gen d'un des meilleurs jeux de la licence, sorti en 2000 sur PS1 (hokuto no ken seiki matsu kyûseishu densetsu) pour ceux qui connaissent...

 

A+

 

Pas réveillé GORA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les textes sont en Français dans la version Jap ?

 

Oulaa..patience,on en est pas encore là :lol:..

 

Puisque que l'on est sur les jeux des manga animé,j'aurai plutot aimé un DBZ comme l'a été le premier Budokai et aussi le premier DBZ sur ps2..c'est a dire "SANS" cell shading!!..Donc,des grafs fin tiré de la ps3 en HD..là,ca aurait été cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa..patience,on en est pas encore là :lol:..

 

Puisque que l'on est sur les jeux des manga animé,j'aurai plutot aimé un DBZ comme l'a été le premier Budokai et aussi le premier DBZ sur ps2..c'est a dire "SANS" cell shading!!..Donc,des grafs fin tiré de la ps3 en HD..là,ca aurait été cool:)

 

non mais même si il sorte un dbz comme le premier budokai les gens trouveront le moyen de dire "c'est pourri y'a pas beaucoup de personnage, c'est lent, environnement vide alors que la série elle même a des environnement vide ect..." donc moi aussi j'aimerais bien qu'il nous sorte un budokai 1 (surtout pour le mode histoir qui est le plus réussi des jeux dbz) mais il fera un bide car rien de révolutionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi aussi j'aimerais bien qu'il nous sorte un budokai (surtout pour le mode histoir qui est le plus réussi des jeux dbz) mais il fera un bide car rien de révolutionnaire

 

C'est sûr que de nos jour,c'est fini ca:lol:...c'est a cause de tous ces episodes qui nous ont bourré le mou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...