GORA Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai personnellement trouvé çà sympa mais beaucoup trop raide je pense me le prendre dans les 20€ Idem finallement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai personnellement trouvé çà sympa mais beaucoup trop raide je pense me le prendre dans les 20€ On est même pas obliger de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 ha bon??? psj???:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arrete on va dire qu'on pousse les gens dans le Wawa pour dire Warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ce ne sera pas le jeu que je prendrai tout de suite j'attendrais de belle promo bien mais sans plus pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 On est même pas obliger de l'acheter Ouais mais bon voilà quoi j'ai un pote qui l'a pris "gratuitement" et il s'éclate dessus mais bizarrement pour lui il n'y a que Ken de raide donc bon moi j'ai trouvé Rey très raide aussi dans la démo puis bon tellement de jeux a faire que je vais pas encore m'attarder sur un "demi-jeu" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 20 euros pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai testé la démo, et je l'ai trouvé sympa, c'est certain ce n'est pas le jeu de l'année loin de là, mais juste pour l'ambiance et les voix en vo. Bien sur, faut le récup gratuitement ou 15€ max quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je vais le prendre pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je vais le prendre pour ca Je ne vois que des poing et une fente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant