PSMAN Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 salut a tous , Carrollinus regarde mon post page 13 il y a tous les details et plus bas les trophees. il faut finir tous les chapitre de chaque persos en mode 2 joueurs. "ps:j'ai craque je me suis procure une carte pour le store jap,j'ai rafle tous les dlc!!!:shy2:" A+++ et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Pouvez vous redonner les liens d'où vous l'avez commander avec Corbiez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) voila pour toi GORA!!! Jeux video Neo Amusement. Achat, vente de jeux video import du Japon par contre pour corbierz je ne sais pas ou il ce l'est procure. Modifié le 7 mai 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 moi c un pote qui me l'a envoyé du japon ! revient au même prix que de le payé en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut, alors quelqu un a t il trouvé comment detruire les murs marqués de la grande ours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) salut,je ne pense pas qu'ont puissent les casses,je sais quand je tapais dedans qu'il avait des lumières qui s'allumait mais rien de plus et sa ne gène en rien le cours du jeu. j'ai obtenu le platane et je n'ai toujours pas percer ton mystère:pff: au faite pour les 5000 ko pour toki ils faut qu'ils meurent avec l'espèce de lumière au dessus de leurs têtes. pour ken et raoh c'est claire ils faut qu'il éclates pour shin sauther et ray il faut les découpés donc bien remonter les persos , utiliser les combos carre triangle ou triangle tout seul et certaines attaque finish suivant le trophee a obtenir!!! petite astuce jouer a deux sa vas plus vite et pour voir combien il vous en manques allez dans les bonus et juste en dessous de votre pourcentage d'évolution dans l'aventure il y a les chiffres qui vous conserne pour chaque trophees. Modifié le 20 mai 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Jaquette de la version Européenne : Sortie prévue en automne 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Personne a tester la demo ou quoi ??? Je le trouve pas mal non ? Quesque vous en pensez si vous l'avez testez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Personne a tester la demo ou quoi ??? Je le trouve pas mal non ? Quesque vous en pensez si vous l'avez testez ??? Perso,je trouve que c'est un bide..Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Personne a tester la demo ou quoi ??? Je le trouve pas mal non ? Quesque vous en pensez si vous l'avez testez ??? J'ai personnellement trouvé çà sympa mais beaucoup trop raide je pense me le prendre dans les 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant