Aller au contenu

Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô]


Corbierz

Messages recommandés

salut ben après tu sais chacuns ses gout,moi j'y jouais encore hier avec mon fils et je m'amuse c'est tout ce qui compte,une fois débloqués il y a un paquet attaques et de coups spéciaux et niveaux gameplay il est pas mal,ont ne vas pas leurs demandes du GOW3 non plus, c'est du fun et c'est tout ce qui compte.

et en ce qui concerne "Hokuto no Ken Shinpan no Sôsôsei Kengô Retsuden"

si vous preferes Hokuto no Ken Fighting que j'ai vraiment aime étant fan de combat 2D,je pense qu'ont ne peut pas le comparer c'est totalement un style different enfin c'est mon avis.:jap:

et vu les commentaires sur le net y'a un paquet de personnes qu'il attendes en europe, après faut aime le manga et les beat them all.

donc voila chacun ses gouts!!!

je pense que dans ce topic avec Corbierz ont a donnes assez de détails aux personnes pour qu'ils puissent se faire une idée du jeu bonne ou pas et c'est tout se qui compte.:hot:

 

"ps:au faite encore du nouveau dans les dlc"

 

 

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est pas une question d'import pour ce jeu la, c'est juste que c'est une DAUBE des le départ.

 

Un massacre total et va sur n'importe quel site, il en diront que du mal, perso je l'ai pris en import aussi pour le fun, étant fan de hokuto, mais je l'ai TRÈS vite mis de coter, telement c'était mal foutu.

 

Encore une fois, pour battre le jeu de fight de la version ps2, c'est pas demain que sa arrivera.....

 

Pour les clone de la saga dynasty warrior, et encore faut aimer ce style de jeu très lassant, y a que sengoku basara par exemple ou a la limite les gundam qui s'en tire pas mal....

 

 

Ahlala! Heureusement que t'es là toi! Ca fait des semaines que je traîne plus sur Meta et quand je reviens, je vois quoi? Encore un de tes avis en carton, sans aucune argumentation...:lol:

Franchement c'est que du bonheur tes posts!

 

Je préfère largement me baser sur l'avis d'un vrai pro des jeux de "fight" (:lol:) comme Corbierz ou d'un vrai fan de "hokuto" (re :lol:) ou encore même de Famitsu et de son 32/40 plutôt que de lire tes inepties...

 

En tous cas me concernant, je suis très pressé d'y jouer, vivement sa sortie euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl merci les gars, mais je l'ai dit déjà réservé au fan de la série quand même !

 

C'est pas un jeu a mettre entre les mains de tout le monde =) moi je trouve mon compte dans ce jeu.

 

Comme le dit PSMAN on aime ou on aime pas chacun ces goûts, je l'avoue je suis bloqué au niveau deux...honte à moi :( , mais depuis la sortie de SSFIV il n'y pas de temps pour les autres jeux, mais je me ferais des pauses à base de KEN c'est sur et certain.

 

Je suis Fan de la série c'est un Beat'em all avec un mécanisme assez à l'ancienne, j'irais même le comparé aux Beat'em all de l'époque en 2D ou tu avais une difficulté assez haute, pas très précis niveau déplacement, assez rigide, panoplie de coups assez limité (pour le moment, faut que je le fasse levélé).

 

Faites vous prêter le jeu ou attender une démo pour vous faire une idée, je peux pas vous dire "prenez le vous ne serez pas déçu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire une argumentation quand quelque ligne suffise, c'est dingue, autant je me fais remercier parce que je fais découvrir des jeu a certain, ici a chaque fois jme fais traiter de naze, alors pro ou pas, va te coucher deja, je n'en ai pas besoin-_-.

 

C'est pas un god of wars bien sur , la n'est pas la question, c'est juste que le travail attendu pouvais être mieux, on attendais plus même si c'est une licence, quand tu a un travail un peu bâcler c'est bien de le signaler et c'est le cas avec ce hokuto, faut pas se mentir, y a du bien dans le jeu, mais bcp de contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...