Aller au contenu

Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô]


Corbierz

Messages recommandés

salut corbierz il te faut un carreau du cercle et un carreau sous la vie et tu fais L2 une espece aura bleu puis rond voila.

la première les deux pouces avec la petite phrase culte

"tu ne le sais peut être pas mais tu est déjà mort"

en japonnais bien sur lol

la deuxième il me semble qu'il fait apparaitre la grande ours sur le sol et élimine tous qu'il y a autour j'ai bien dit tous même si tu as deux demi boss plus des bonhomme normaux ils y passerons lol efficace garantis.

ect apparamant tu en quatre différente par rapport au carreau du cercle en coordonnées avec les carreau sous la vie,tu les obtiens en améliorant ton persos avant chaque stage.

je sais qu'il y en a d'autres car j'en est deja vu quand j'etait contre ken et c'est valable pour les autre persos aussi!!!

mais a mon avis on dois refaire quelques stages pour tout débloquer au niveaux des persos.

et pour les persos ils se débloqués au fil de l'histoire et d'après les trophées je pense que même Raoul sera jouable en mode histoire,il faut que je finisse avec Toki et je vous tiendrai au courant.

de toute façon sa ce voit dans la sélection de chapitres j'ai Ken en dessous Toki un espace Rey puis Mamiya.

voila en espérant t'avoir aider un peu!!!

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben corbierz y'a du boulot qui t'attends lol.

amuse toi bien!!!:P

 

"ps:le syndrome du brouillard gris que nous pourrions appeler le Bayonetta Fog Style"

MDR pour l'expression employer!!!:lol:

 

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dsl pour le retard lol, personnellement j'ai essayer de taper dedans je lui est même balance une attaque spécial et rien a bouge,alors je ne pense pas qu'on puisse le faire tomber.

je retournerais voir mais si ta des infos ne te gêne pas a les poster, A+ et bon week end!!!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...