Aller au contenu

Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô]


Corbierz

Messages recommandés

Bah j'ai jamais regardé la vf de ken mais avec la vidéo posté voila le désastre quoi. Je comprend même pas qu'on ai pu laisser faire un truc pareil.

 

C'est clair j'me souviens que les arguments etaient a mourir de rire :lol:

 

Exemple;): Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure :lol:

 

« Hokuto de cuisine ! »« Hokuto à pain ! »« Hokuto à beurre ! »« Hokutorrent de montagne ! »« Hokuto canif ! »« Hokuto suisse/Hokuto elvet ! »« Hokuto à huître ! »« Hokuto de boucher ! »« Nanto de fourrure ! »« Nanto de vison ! »« Couteau de cuisine ! Couteau de salle à manger ! »« Les membres de l'école Hokuto à pain étaient sous les ordres directs de l'empereur ! »« Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! »« Est-ce que vous savez où je peux trouver Ryuga ? » « À Montélimar »« Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots ! »« Il utilise la technique planche à pain ! »« Je suis le roi du Nanto de fourrure ! »« Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! » (Julia se suicide en sautant du palais)« Lorsque le sang jaillit. Oh ! C'est déjà un bloc de glace à la vanille et le corps de l'adversaire bleuit par le froid !. »« Les temps comme les œufs sont durs ! Et la bêtise n'a pas de limite. »« La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche. »« Comment as-tu fait ? » « J'peux pas te l'dire. »« Attaque Nanto le poing du guerrier dans la figure ! / Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure ! » « coup de pied volant non-identifié » (Combat entre Shin et Ken)« Attaque au petit couteau sinueux et torturé ! »« L'attaque du Phoenix d'Arizona ! »« Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard... »« Garo arrête de saigner ! »« Rei, grand maître de l'école Nanto, ta légende se transmettra à travers les âges : roi du couteau de cuisine, roi du couteau à viande, adieu ami... »« J'ai plusieurs manches à mon Nanto ! »« Shu! Jean Roger Shu »« Shu, mon petit ; mon petit Shu! »« Il est dans les choux, Shu »« Peut être un, deux surement, trois bouteilles en bois! », « peut-être huit, neuf surement, et dix avec vous! »« Je suis ton juge et je serais ton bourreau », « ah!ah!ah!Eh ben c'est celui qui dit qui y'est »« Un des six grands maître du Nanto qu'on laisse au vestiaire »« Je suis une mouette! et moi un cormoran! »« Il a fait tic-tac Toki, bizarre! »(Raoul tord la tête d'un archer)« Tiens, j'ai la migraine! »« Quelle ironnie du sort, je dois affronter mon meilleur ami ? » « pourquoi?, pourquoi?, oui! j'ai dit pourquoi?, moi aussi!, pourquoi?, pourquoi quoi?, "pourquoi quoi quoi?, mais pourquoi tu dis pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?...etc »« J'ai touché tous les points vitaux de ta poitrine » ; « tous?! » ; « il vont exploser un-à-un », « Oh non! pas les points pas les points! »« Je veux pas passer le reste de ma vie comme un chien.....donnez moi au moins...de la patée »(une petite fille) « C'est mon grand père, il a avalé trop de saucisson et il peut plus parler il a surement trop soif »« Et si tu essaies de bouger, tu explosera tout simplement, boum, boum, boum! », « Oh nooon! ; si »« Pourquoi les gens souffrent au nom de l'amour? », « repond-moi pouquoi », « pourquoi doit-on souffrir au nom de l'amour? » « pourquoi? ; parceque! », « pourquoi? ; parceque! ».« Je ne sais même pas se que signifie le mot courage » « Eh bien courage veut dire quelqu'un de courageux et même de particulièrement courageux enfin... c'est quelqu'un qui a pas peur quoi! »(Ken) « Le mensonge se lit sur ton visage ! », (Son adversaire, se regardant dans l'eau) « Ben, je vois rien, moi, je suis moche, quoi, c'est tout ! »« Je suis la sixième étoile de Nanto et je me lève tôt »« Il m'a demandé de vous remettre ceci et de vous dire qu'il vous aimait… Il m'a aussi dit beaucoup d'autres choses… Mais malheureusement, j'ai oublié ! »« Je peux bouger ma jambe et aussi mes yeux et mes oreilles, alouette ! »« Tout le monde l'adorait au village, il était vénéré comme un dieu, on disait qu'il faisait des miracles. » « Ah! des miracles, et bien, si lui fait des miracles, tu peux m'appeler Jean-Baptiste »« Tu perds ton temps ! » « C'est ce que tu crois gros lard ! J'ai une petite surprise...(série de coups de pied de Ken) » « Oh je maigri ! »

  • Ces improvisations ont reçu un accueil très mitigé d'un certain public, notamment de la part des puristes amoureux du manga, et certains ont estimé qu'on était en présence à la fois d'un manque de respect envers l'œuvre originale, et d'une attitude quelque peu anti-japonaise. D'autres, par contre, y ont vu un effet comique contribuant à l'intérêt de la série. Par exemple le dernier rival et le frère de Ken se nomme Raoul (VF) au lieu de Raoh (VO) qui est également le roi d'un pays et vu comme un messie par des populations entières.

Un ptit recapitulatif des 2 clans ;):lol:

Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...