rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Vraiment des enfoirés j'y est cru en plus bordel j'aurais été trop aux anges C'est pas toi ça?! (humour hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 oé lol c'est rival ducan il est passé aussi sur "la france a un incroyable talent" http://www.dailymotion.com/video/xbn6ya_rivalducan-incroyable-talent-versio_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 mdr putain la loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 c'est ce que l'on peut appeler un gros GEEK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Ouai tu l'a dit ...c'est meme effrayant je trouve:cry: Modifié le 2 avril 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Déjà des DLC pour ce jeu avec au menu de nouveau Costumes assez sexy =) 2eme fournée déjà y'a pas à dire c le Jackpot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Déjà des DLC pour ce jeu avec au menu de nouveau Costumes assez sexy =) 2eme fournée déjà y'a pas à dire c le Jackpot =) ARGHH il me faut ce ken :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Il est a république a 70euros je crois. Moi je l'ai commandé à un pote pour qu'il me l'envoie du japon. Car impossible de me libéré pour aller à répu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 et online y'a rien de dispo faudra que je matte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai envie d'acheté ce jeu rien qu'en voyant ces screen dis donc, c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant