Aller au contenu

Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô]


Corbierz

Messages recommandés

Kenshiro Plus fort que Kratos !!!

La preuve les chiffres de vente du dernier Tecmo-Koei explose littéralement ceux de Santa Monica.

Bon je le prendrais bien en import finalement ce soft...si quelqu'un pouvez m'avoir un site qu'il me le balance en MP. Merqui !

 

 

01. Fist of the North Star (PS3) – 385 000 / Nouveau

02. Yakuza 4 (PS3) – 83 000 / 467 000

03. Pokemon Ranger: Hikari no Kiseki (DS) – 51 000 / 327 000

04. New Super Mario Bros. Wii (Wii) – 51 000 / 3 575 000

05. Tomodachi Collection (DS) – 44 000 / 3 032 000

06. God of War III (PS3) – 43 000 / Nouveau

07. Fist of the North Star (Xbox 360) – 30,000

08. Gundam Assault Survive (PSP) – 27 000 / 118 000

09. Wii Fit Plus (Wii) – 21 000 / 1,782 000

10. Saki Portable (PSP) – 20,000 / Nouveau

 

Autre chiffres d'après PS3GEN:

Si vous ne le savez pas encore, la célèbre série d’Hokuto no Ken a été adapté sur nos consoles en haute-définition pour les fans des gros bras de Kenshirô. Des têtes à exploser, une belle à sauver, Hokuto Musô saura ravir la plupart d’entre vous. Sortie le 25 mars sur le continent nippon, certains ont importé la bête depuis le soleil levant. Nous apprenons aujourd’hui que l’archipel se voit attribuer de 500 000 exemplaires dans les boutiques à travers le pays et sur toutes consoles confondues. Nous connaîtrons les chiffres des ventes du jeu la semaine prochaine.

 

Pour les autres, Hokuto Musô débarquera cet été sur PlayStation 3 et Xbox 360 sous le nom de Fist Of The North Star .

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ken sera mien c'est sur mais je préfère l'attendre à sa sortie chez nous. Ya pas d'urgence. Et concernant son succès, c'est normal Hokuto no Ken est une vraie insititution au Japon et a eu droit ces dernières années à un sacré revival avec la sortie de films au ciné, d'OAV, de spin-offs (Sôten no Ken ou Raoh Gaiden Ten no Haoh), etc...

Je doute qu'il rencontre le même succès en occident.

 

Ken: « Le mensonge se lit sur ton visage ! »

Son adversaire, se regardant dans l'eau: « Ben, je vois rien, moi, je suis moche, quoi, c'est tout ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...