Aller au contenu

Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô]


Corbierz

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui (avec plaque en métal et code pour télécharger le costume original de Kenshiro).

 

Je confirme pour la langue : entièrement en japonais !

 

Pour le code de téléchargement du costume, il a fallu que je me connecte avec mon compte JAP...Le code n'était pas reconnu avec mon compte PSN Europe.

 

Bon sinon le jeu est vraiment pas mal, assez joli, rien d'insurmontable au niveau de la langue pour un fan de Hokuto no Ken.

Il me fait penser à une version next gen d'un des meilleurs jeux de la licence, sorti en 2000 sur PS1 (hokuto no ken seiki matsu kyûseishu densetsu) pour ceux qui connaissent...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu aimes l'univers de Ken, tu peux y aller, il en vaut vraiment la peine.

 

Pour la comparaison avec Dynasty Warriors, je ne peux pas te dire étant donné que je n'ai jamais vraiment joué à cette série...En revanche on retrouve bien les situations où tu as parfois plus de 20 ennemis sur toi en même temps !

 

Je l'ai commandé sur ******-touch, expédié jeudi dernier (jour de la sortie au Japon) et reçu ce matin chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis un peu d'accord avec toi...Mais ça vient peut-être du personnage aussi.

En avançant un peu dans l'histoire j'ai débloqué Rei et Mamiya...Et en testant vite fait le gameplay de Rei, il s'avère qu'il est beaucoup plus rapide que Kenshiro.

 

Bref, pour moi c'est quand même du tout bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Hôkuto,voici le bas couteau :lol:...

 

Sans déc,c'est les saint seiya qui reviennent sur ps3 apres Ken:)..a voir..et en esperant que le jeu ne sera pas un bide comme sur ps2..

 

Saint Seiya : les chevaliers débarquent sur nos consoles HD

 

:jap:

 

lol oui sur ps2 mais bon mise a pas sa lenteur le jeux resté agréable a joué

pourquoi il nous sorte pas un one piece :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...