rikimaru971 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 alors pour l'europe ils ont intérêt à laissé la V.O ou carrément reprendre l'équipe qui à traduit le D.A en français. Quelques phrases Culte: mdrr ça tue le mythe du jeu :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 A savoir que la version JAP ne contient que le JAP (basé sur la version Xbox 360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) alors pour l'europe ils ont intérêt à laissé la V.O ou carrément reprendre l'équipe qui à traduit le D.A en français. Quelques phrases Culte: c'est qui faisait le charme de la série mdr Modifié le 26 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 God tiers la video de parodie. a moi le Nanto de Fourrure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 une petite interview sur le doublage FR Ken le Survivant - Interview de Philippe Ogouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Toujours cette meme histoire de Svastika... (Svastika - Wikipédia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 hokuto d'cuisine!!! yatatatata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 une petite interview sur le doublage FR Ken le Survivant - Interview de Philippe Ogouz Ca a quand meme l'air d'etre un gros beauf Ogouz .. Et moi bizarrement j'ai pas trouvé ca particulierement marrant de denaturer l'oeuvre comme ca .. Ok ils auraient jamais du mettre ca a destination d'enfants de 10 ans mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 hokuto d'cuisine!!! yatatatata! J'espere qu'on l'entendra comme dans l'anime mais je l'attends luiiii vivement :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 allez juste pour le fun énorme la phrase qui tue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant