Corbierz Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Hokuto Musô Fist of the North Star Genre : Beat'em All Développeur : KOEI Editeur : KOEI PEGI : Inconnu Date de sortie japon: 25 Mars Date de sortie euro (sauf report): 29 juillet Bon a première vu un jeu similaire aux autres licence de koei Dysnaty Warrior et Samurai Warrior. J'essaie de me le prendre en Jap, même si ce n'est pas un priorité à part si j'ai un bon plan Mais pour les Fans du Grand Ken ce jeu est inévitable à mon avis Modifié le 26 mars 2010 par Corbierz Fist of the North Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je l'attend ce jeu d'ailleurs il est sorti au japon là merci pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai pue le test sur bobox il est bien sympathique ce jeux:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est Hokuto Muso le titre du jeu pour info. Et cela ne sert (pratiquement) a rien de se le procurer en import vu qu'il a été annoncé pour l'europe et les USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est Hokuto Muso le titre du jeu pour info. Et cela ne sert (pratiquement) a rien de se le procurer en import vu qu'il a été annoncé pour l'europe et les USA. Hokuto Muso c'est le nom JAP chez nous il s'appellera bien Fist Of The North Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai corrigé le titre du topic avec le vrai nom du jeu ^^ Edit: erf faut savoir =) bon alors je mets quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 La c'est cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Excellent, ca va être du bon... sinon le prendre en import pour quelques mois d'avance je ne trouve pas ca spécialement débile (j'ai pas dis que tu as dis ca hein ) si t'es vraiment fan de la série sinon bien sanglant comme la série... ca promet, j'attends les retours avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 à savoir si la version européenne aura droit au voix jap?! Sinon si y'a moyen de le prendre en import pas chère j'aurais rien contre il à l'air so cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 alors pour l'europe ils ont intérêt à laissé la V.O ou carrément reprendre l'équipe qui à traduit le D.A en français. Quelques phrases Culte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant