caros Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Coucou les amis Je viens de voir que le jeu vas sortir chez nous pour le 9/07/2010 :D trop cooll Je vais surment me le prendre Bonne journée a tous Modifié le 23 juin 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Quel jeu ? quels infos ? histoire de rendre le post intéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Me tente moyen ce jeu... Surtout s'il sort à 50E ôO! Enfin faut voir, j'en sais pas beaucoup sur le jeu il est peut être super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Quel jeu ? quels infos ? histoire de rendre le post intéressant ... Et la premiere page elle sert a quoi ?? lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Et la premiere page elle sert a quoi ?? lol ^^ Désolé toutes mes excuses, le chargement de la page à foiré et la première page était out et j'ai cru que c'était ton message le premier du sujet. Sans chercher à voir si la date du topic correspondait ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Désolé toutes mes excuses, le chargement de la page à foiré et la première page était out et j'ai cru que c'était ton message le premier du sujet. Sans chercher à voir si la date du topic correspondait ou non. Ce n'ai pas grave tu es tous excusé bonne journée bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ce n'ai pas grave tu es tous excusé bonne journée bizzzzz Bonjour, voilà je viens de rentré du boulot et je suis crevé... Mais tu me donne une bonne nouvelle alors moi aussi je vais me le prendre... (en plus je peux l'avoir moins cher).... Bonne journée a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, voilà je viens de rentré du boulot et je suis crevé... Mais tu me donne une bonne nouvelle alors moi aussi je vais me le prendre... (en plus je peux l'avoir moins cher).... Bonne journée a tous.. coucou dorian Déja repose toi bien et ou tu peux l'avoir moin chere ?? cela m'interresserai:D Bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 coucou les amis Juste pour vous dire que j'ai eu le jeu pour mon anniv. Et franchement pour ceux qui aime pika , je vous le conseil je me régale !! pleins de petite quetes a faire , mini jeu simphatique ..... et pika pikaaaa lol ^^ Bonne journée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Excusse je t'ai pas repondu... Je peux l'avoir dans mon magasin de video games... Et oui je l'ai aussi et je me regale ( bon je joue que 1 fois part semaine )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant