Aller au contenu

Questions Noob: gxloader, wiiflow & pimp my wii


waterblaze

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de suivre l'excellent tuto de Met@ pour hacker ma Wii blanche (FW 4.1E, déc 2009) et je me pose plusieurs questions.

 

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

 

1/ Quel loader installé ?

Quel USB loader installé entre GxLoader et Wii Flow?

Quelles sont les différences entre les 2 ?

 

2/ Priiloader

Quelle est la dernière version à ce jour ? La Priiloader_03b_rev_69 ?

le fichier hack.ini doit être placé à la racine de la SD ou bien dans le rep Priiloader de la SD?

 

3/ Pimp my WII

Faut-il l'installer ? Quelle est la dernière version ?

Est-ce compatible avec le hack des différents C/IOS ?

 

Voila pour l'instant.

 

Merci encore.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

1 / les 2 se valent , mais personnellement je te conseille Wiiflow qui est 1000 fois plus beau que GX , cherche sur youtube y'a plein de vidéos de wiiflow en action , tu verras ;)

De toute façon il est tout a fait possible d'installer les 2 , de cette manière tu pourras mieux juger.

 

2 / la dernière version à ce jour est celle disponible dans le mét@tuto , et si je ne me trompe pas , tout doit être expliqué dans le mét@tuto également.

 

3 / Pimp my wii est inutile dans ton cas , ta console est hackée , tu peux lancer des backups donc laisse tomber Pimp my wii ça ne t'amènera rien de plus.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n' est pas la dernière version de priiloader, la derniere est la r77 mais les amélioration apportées ne sont pas essentielles, celle du metatuto a l' avantage d' être intégralement traduite. En cas de mise a jour importante je changerais la versio

du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Tosmo , pour moi tant que tu ne modifies pas ton tuto (et donc par conséquent le mét@tuto) j'estime que c'est la "dernière" version , celle qui reste essentielle.

 

PS : j'adore ta signature , surtout la partie sur "les autres" ^^ mon dieu , ils s'entendent pas ou quoi ??

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...