waterblaze Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour à tous, Je viens de suivre l'excellent tuto de Met@ pour hacker ma Wii blanche (FW 4.1E, déc 2009) et je me pose plusieurs questions. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. 1/ Quel loader installé ? Quel USB loader installé entre GxLoader et Wii Flow? Quelles sont les différences entre les 2 ? 2/ Priiloader Quelle est la dernière version à ce jour ? La Priiloader_03b_rev_69 ? le fichier hack.ini doit être placé à la racine de la SD ou bien dans le rep Priiloader de la SD? 3/ Pimp my WII Faut-il l'installer ? Quelle est la dernière version ? Est-ce compatible avec le hack des différents C/IOS ? Voila pour l'instant. Merci encore. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) hello !! 1 / les 2 se valent , mais personnellement je te conseille Wiiflow qui est 1000 fois plus beau que GX , cherche sur youtube y'a plein de vidéos de wiiflow en action , tu verras De toute façon il est tout a fait possible d'installer les 2 , de cette manière tu pourras mieux juger. 2 / la dernière version à ce jour est celle disponible dans le mét@tuto , et si je ne me trompe pas , tout doit être expliqué dans le mét@tuto également. 3 / Pimp my wii est inutile dans ton cas , ta console est hackée , tu peux lancer des backups donc laisse tomber Pimp my wii ça ne t'amènera rien de plus. Modifié le 26 mars 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Non ce n' est pas la dernière version de priiloader, la derniere est la r77 mais les amélioration apportées ne sont pas essentielles, celle du metatuto a l' avantage d' être intégralement traduite. En cas de mise a jour importante je changerais la versio du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Merci pour la précision Tosmo , pour moi tant que tu ne modifies pas ton tuto (et donc par conséquent le mét@tuto) j'estime que c'est la "dernière" version , celle qui reste essentielle. PS : j'adore ta signature , surtout la partie sur "les autres" ^^ mon dieu , ils s'entendent pas ou quoi ?? Modifié le 26 mars 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour vos réponses. Je viens d'installer WiiFlow, tout semble ok. En revanche, j'ai un soucis concernant l'install et le lancement de Priiloader, j'explique mon pb dans le post lié au tuto sur le loader ici Merci bcp pour votre aide. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant