Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 voila slt tlm je voulai savoir comment ca se passai chez fl games pour payer par chèque et aussi si qqn la deja fait ca met plus de temps ? fo envoyerl e chèque avant ou payer a la livraison ? voila jaimerai savoir tout ca c pour un breaker pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 dsl je vien de trouver les conditions générales de ventes javai mal chercher mais sinon on peut leur faire confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bah jai acheté 2 fois las bas !! nikel recu en 3 jour... breaker pro sm3 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai acheté tales of symphonia sur gc. Je l'ai reçu en 48h. Ils ont retiré l'argent au bout de 1 semaine ou 2. Je sais plus, mais ça m'a surpris. Ce sont des gens de confiance. N'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Sinon tu peut prendre l'option contre remboursement a 10 euros . Moi c ce que je fait quand je commande et je partage les frais avec mon cousin . On fait des commandes groupées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant