QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est vrai, d'ailleurs je vais t'acheter des jeux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 + le supplement avant que tu partes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 une version simple suffit les gars surtout que le jeu n'a pas de Online ... donc il va être torché si il est vraiment bon Bah je le rejoint sur ce point, il abuse trop avec des collectors. Y en a pour tout les jeux. et au final à part la pandora, ou celle de AC. le reste c'est des versions Spécial. comme BC2 par exemple. (ah j'oubliais COD6) C'est sûr que là tu fous un fric montre mais c'est gros ca fait collector et goodies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Sans oublier GOW Pandora que je n'oublierai pas ... ils m'ont dégouté ils me le réserve depuis Janvier et arrivé a la sortie ils y en a plus car les vendeurs ont du tout garder pour les revendre plus chère et puis comme ils ont pas réussi à les revendre ben ils les remettent à la vente donc je suis pas un pigeon pour leur redonner leur argent ... ils croivent vraiment que la version serait partie à 500€ ... Vive Game !!!!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai eu du bol pour celle là j'avoue. La collector de GT5 est sympa aussi surtout que je vais l'avoir à 75€ aulieu des 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais MDRRRRRRRR sachant que GT5 devait sortir à la sortie de la PS3 jamais j'acheterais ce jeu qui est la plus grande arnaque selon moi j'ai bien dis selon MOI !!!!!!!! Non seulement ils nous font galèrer et ils le vendent à ce prix la !!!! C'est une blague ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est ça la légende du Vaporware. J'attends toujours mon Duke Nukem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour moi, le steelbook avec l'ost, une belle map et des artwork, c'est plus qu'une version "spéciale" ou y a juste du DLC en bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 100% d'accord avec toi. Pour ça que y a marqué Spécial. C'est comme le limité, limité pour moi devrait être numéroté. Comme le guide FF13, et au final collector, tu prends bioshock 2 t'en trouves partout à tout les coins de rues; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 est Jimmy Vendetta Pour une fois qu'on a quelque chose que la bobox n'a pas Vivement la fin du mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant