Aller au contenu

[Topic Unique] Mafia 2


voxan

Messages recommandés

Le 1 faut le faire sur PC et sur rien d'autre. Je me souviens que les versions consoles étaient une horreur comparé au PC.

 

Et pour moi y a pas photo, même aujourd'hui il renvoie les GTA au placard aussi bien pour l'ambiance que pour le scénario (faut dire aussi que je suis grand fan de cette époque ^^).

 

Pour bien se faire une idée de l'avancée que c'était, faut ce souvenir qu'il est sortit en même temps que GTA III. Et là tout de suite effectivement, on ce dit "putain ! Mais sa explose tout !"

 

J'y ai rejoué il n'y a pas très longtemps et j'ai pris toujours autant de plaisir. Et la fin est celle qui ma le plus marqué en matière de jeux vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il est sorti un an après.

Mafia :

(29 août 2002 aux Etats-Unis)

 

GTA 3:

(22 octobre 2001 aux Etats-Unis )

et le 26 chez nous soit 4 jours après. On a jamais attendu pour les GTA.

 

Moi perso mon préféré reste Vice City peut être car je l'ai eu avec la PS, mais j'ai adoré. le seul que j'ai fini à 100% pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la comparé a la version PC aussi ? ^^

 

C'est sur qu'on se rend pas compte quand on fait qu'une seule version. Moi j'ai fais la version PC et PS2 et je peux dire que la version ps2 n'est pas bonne du tout comparé a la version PC.

 

Autant pour moi sur la date, j'étais persuadé qu'il était sortit avec quelques mois d'écart. En tout cas il était déjà en dev depuis un moment avant la sortie de GTA III. Mais bon ça n'empêche pas, pour moi sa reste the best game sur l'univers mafieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, y a plus de recherche dans un jeu appelé Mafia.

que dans un jeu appelé Grand Vol de Voiture xD

Normal quoi....

 

Pour Mafia 1, j'avais déjà entendu que la version PC était meilleur.

M'enfin c'était comme ça pour savoir, de toute façon c'est trop tard et c'est tant mieux. (j'aimais bien la jaquette)

 

Sinon pour la collector, je suis comme toi. J'attends. Me suis inscrit sur amazon, pour la commander dès que possible.

Car la version Zavvi bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...