voxan Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Allez une petite video de gameplay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Version Spécial Zavvi en précommandE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Le GamePlay J'aime !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Attendu par de nombreux joueurs PlayStation 3 afin de combler le vide intersidéral de sortie estivale, le titre de Mafia II revient à nouveau nous exposer des arguments très convaincants. Cette fois, c'est la cité d'Empire Bay et ses faux airs volontaires de San Francisco qui montent sur les planches pour vanter les mérites graphiques et techniques du jeu. Le titre sera scindé en deux grandes parties : la fin des années quarante, leur contexte de pauvreté d'après-guerre couplé à une neige omniprésente, et les années cinquante, rehaussées par leur climat chaleureux et la richesse des habitants. Le troisième journal des développeurs nous propose d'explorer ses changements à travers trois minutes de vidéo instructives nous offrant au passage de sympathiques séquences de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 ca va tous péter ! , faut que je finisse les jeux que j'ai pas encore fini pour me mettre a plein temps sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je regarde plus les vidéo, la sortie est trop proche j'ai pas envie de tout voir a l'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon on le précommande ou alors ? Collector ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 non je vais prendre la version simple je pense , pareil pour moi je ne regarde plus et j'attends ... Cloudeppp bon courage pour finir tes jeux surtout si ta Demon's Soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Le 1 vaut quoi ?Car il est sur PS2 dans une broc là, enfin juste pour la collec au pire si pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 il est simpas le 1 aussi ! RDR finit j'attend impatiement mafia II =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant