snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est qui qui a prononcé ces paroles ? car bon il se prend pas pour de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est qui qui a prononcé ces paroles ? car bon il se prend pas pour de la merde. Denby Grace Donc c'est du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pour moi ca seras sur PC comme pour le premier ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pas grave moi j'aime pas avoir 50 jeux avec du multi je prefere avec mes 5 petit jeux en multi je parle bien sur de => COD 6 , R2 , KZ2 , UFC et bientot RDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je viens de regarder le trailer dispo sur le PSN. C'est le second (à Noel). Bah je compare à RDR, bah pour de la vidéo sans scène ingame. c'est quand même plus net y a pas photo. Et l'ambiance est là. Il donne envie. Par contre, c'est marqué Automne 2009 à la fin de la vidéo, c'était la date de sortie ou la date de la vidéo ? Enfin déjà je me concentre sur RDR et après sur celui là pour Noel c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 La map : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Mafia II : des mécanismes de jeu séduisants précisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je me demande si à défaut de ne pas avoir de mode multijoueur, le jeu se jouera en coop (un peu comme san andreas) mais je craint que non. Et au prix qu'ils annonce la galette.... J'ai déjà un Wheelman donc merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bien grande la Map super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 En attendant la sorti ils on mit un autre site en ligne Mafia II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant