nicomic Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour à tous, voici mes jtags dispos: toutes les consoles ont le hack jtag installé + lecteur flashé en 1.6 no stealth - 1 xbox 360 falcon pro hdmi+manette sans fil,alim, cable tv,disque dur 60Go,elle est comme neuve car achetée en décembre 2009. 280€ - 1 xbox 360 falcon premium hdmi avec manette sans fil, alim, cable tv, disque dur 20Go, fonctionne parfaitement, 260€ - 1 xbox 360 arcade jasper 256 avec manette sans fil, alim, cable tv, ticket de caisse janvier 2010 fourni : 250€ - 1 xbox 360 xenon avec disque dur 20Go, manette avec fil, alim, cable tv, fonctionne parfaitement, jamais de rod, je l\'ai testé pendant 24H avec de nombreux démarrages arrêts, 160€ avec chaque console un dvd est fourni avec la nand, les tutos nécessaires à la bonne utilisation du hack jtag, sur les disques durs, freestyle dashboard est installé ainsi que xexmenu remise en main propre possible sur le nord sinon envoi avec supplément de 15€ paiement paypal, virement ou cheque faites vite, ces packs deviennent rares!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pas possible https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/pas-de-commerce-svp-69827.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 salut yoshee, ton lien ne mene à aucune page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je recommence : [/url]Pas de commerce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés