doke Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour j'ai fais l'acquisition d'un mario RPG je voudrais y jouer mais je n'ai pas de transfo pour ma snes US. on m'a parlé d'utiliser un transfo de megadrive 1 10v continu 1 A mais je n'en trouve pas, j'avais un transfo mais de 850 ma et mon image etait tres fade je pense que c'est a cause des 850 ma pas assez costo. voial si quelqu'un aurait un transfo a vendre, une ame charitable lol (je plaisante). surtout que j'ai aussi mon kirby dreamland3 (ps: je cherche le box art au paasage si quelqu'un a le jeux en boite ) qui est la et avec lequel j'ai joué une fois snif..... merci bien on se sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pourquoi tu prends pas un transfo universel chez casto a 10 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ta pas essayé avec ta super nes switchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour oui j'ai essayé sans succés tout comme mon kirby dreamland qui n'a jamais voulu passé, bon mainteant c'est un switche simple 50/60 hz . j'ai un aussi un adapteur simple ca marche pas. un wild card non plus.lol je ne vois que toruver un transfo c'ets qd meme plus simple. je vais voir au magazin de bricolage cette apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) j'ai ça: ADAPTATEUR SECTEUR UNIVERSEL | PEARL Diffusion mais ça va que jusqu'à 7V... mais pour plein d'autres trucs c'est super ! y'a la pattate ! edit: ah bah ils ont ça aussi: http://www.pearl.fr/accessoires-pour-pc-portables/accessoires/alimentation-externe/adaptateur-universel-5-24-volts_PE3747.html ça devrais t'aller.. Modifié le 26 mars 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ADAPTATEUR UNIVERSEL 5-24 VOLTS | PEARL Diffusion bonjour oui je leur ai envoyé un mail c'ets parfait si c'ets du courant continu. car il faut du 10V DC (continu) 850 ma mais je n'ai pas trouvé dans l'annonce d'info si c'est du continu ou alternatif. j espere une reponse de leur part. cord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 c'est du dc c'est obligé ! aucun transfo universel n'existe en AC, car seules les consoles nintendo sont en ac chez nous, et encore brancher un dc marche aussi vu que normalement l'AC est redressé derrière ! du coup en mettant du DC le redressement bosse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 mimix c est un peu notre fée electricité ! merci pour tt les infos technique en tt cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 oh de rien, y'a rien de sorcier, c'est la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 bonjour merci a vous j'ai trouvé un transfo DC 10.6v 1250a cool, bon je test et finalement meme probleme qu'avec l'ancien je m'explique. snes US d'origine + cable peritel qui provient d'une snes pal+ce tranfo = fonctionne mais image tres fade , les blanc sont gris enfin c'es crade..... quelque soit le jeux et sur 2 telé qui accepte le ntsc. deux choix a mon avis: ou la snes a un condensateur de mort ou autre je ne sais pas. ou le cable peritel snes pal envoie un signal incorrect. je sais que avant j'utilisé le cable video de mon ultra 64 que je n'ai plus.. SVP une idée, je voudrais pouvoir jouer a mario RPG. tchao et merci pr vos renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant