quality Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [vds] une console JTAG XBR3 ses une jasper . ses une console neuve avec : - 1 manette sans fils - 1 alimentation - le câble HDTV/TV - le câble Ethernet tout ceci pour 200€ frai de port compris ! par paypal . merci de me contacter sur cette adresse mail : bgh76@hotmail.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesiren Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour jaimerais savoir si mon disque dur 250g bannie sur ma Elite jasper fonctionnerais avec le JTAG de ta Xbox ? Je te la prend 180 fdpin Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu est de la région parisienne ? Je serai éventuellement intéresser moi aussi si jamais tu ne t'entend pas sur le prix avec Bluesiren. Il s'agit de quelle console Jasper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quality Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 dsl console vendu ... ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant