serval555 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Salut, Je vends une xbox 360 élite ROD, plus garantie (elle vient je vais en racheter une autre directement) La console a un lecteur hitachi 1.5.1 Sortie hdmi. En boite. Prix : 60e Par ailleurs je recherche une 360 élite de préférence avec ou sans accessoires , flashé de préférence Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Date de quand la Xbox 360 Elite ? Vendue avec quoi ? Selon les réponses, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) console de 2007 non banni, vendu juste avec son cable hdmi et son alim. (console MAJ dc pas e jtag possible) La console remarche (elle a du avoir un petit coup de chaud avec FF13 ) mais bon je sais pas cbm de tps elle va tenir , j'ai tenté aucune réparation. Par contre c'est 50e pas 60 le prix Merci Modifié le 24 mars 2010 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 je vends une arcade jasper flashé 1.6 , lecteur liteon , état impec en boite avec manette sans fil 130 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 T de quel coin lablaise? Console pas banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Si je ne dis pas de bêtises, il est de Reims... Mais j'ai peut être la mémoire qui flanche Tu peux prendre des photos de la console ? Même si je ne prend pas, ca intéressera d'autre personnes d'avoir des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 slt je prend la xbox si possible :reflexiomo6: 60 fpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 si désistement je prend la elite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Re, A priori la élite a été vendu sur un autre site (pdt que metagames était HS ou c'était ma connexion qui déconnait) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon bah j'ai attendu pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant