Aller au contenu

WBFS : erreur estimation lors du transfert


lilith

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un backup (wii fit plus) que je n'arrive pas à transférer sur mon dd branché à la wii, et j'ai tenté le transfert avec WBFS manager et wii backup manager, mais impossible, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je l'ajoute dans la fenêtre de droite :

 

Erreur lors de la lecture du fichier iso. Erreur d'estimation : "nomdufichier".iso. Une erreur est survenue lors de la tentative de lecture du fichier image sur le disque.

 

Je précise que j'ai tenté avec les dernières versions des applis et que je peux ajouter d'autres isos sans problème. Quelqu'un a une idée ?

Modifié par lilith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons que Wii backup manager est trés bien , mais c'est un peu une usine à gaz quand même (et c'est pas toujours trés clair pour l'utiliser , surtout pour les "noobs").

ncWBFSTool a le mérite d'être simple et facile à utiliser.

Pour transférer des isos sur disque dur c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais ça ne me détecte pas l'iso. Et avec WBFS manager, ça me met l'erreur que j'ai cité dans mon premier post. Je suis sure de la qualité de l'iso, je ne comprends pas pourquoi tous les programmes bloquent sur celui là ??? Une autre idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai un iso (wii fit plus) que je n'arrive pas à transférer sur mon dd branché à la wii. J'ai essayé plusieurs sources au cas où l'iso soit corrompu,

En même temps c'est pas comme ça qu'on met un jeu wii sur un disque dur externe.

Il faut avoir fait le backup à partir de son original : pas de télécharger un iso pourri je ne sais où. Car outre le fait qu'on trouve tout sur le web (aussi bien du bon que du mauvais), y'a une charte à respecter :

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu

et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Forums Metagames

 

Comme je suis sympa et que je ne suis que temporairement sur le fofo actuellement, je ne lockerai pas le post et ferai qu'une requête :DD

A savoir d'avoir un problème dû à un vrai backup fait de tes petites mimines ;)

 

...

...

...

Dans le cas contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, est ce que quelqu'un aurai ncWBFSTool parce que sur GBAtemp le lien est mort.

 

Moi j'ai le même soucis pour Wii Ressort, sur un disque dur le transfert sans soucis et sur l'autre sa ne veut pas...

A savoir pourquoi aucune idée :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...