yannovitch Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 F Destroyer, tu as des bonnes adresses en Suisse pour ce genre d'article ? J'ai cherche un en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 moi j'ai trois commutateurs vivanco automatiques. ça gère le rgb sur toutes les prises et commute automatiquement 4 sources péritel + 1 en rca et en bonus, les cables de son en numérique coaxial. j'en ait mis plusieurs en cascades mais certaines consoles n'aiment pas et génèrent des parasites si on les met pas sur le premier ! (xbox et megadrive, voir n64 aussi...) la méthode des switchs c'est la moins chère et la plus efficace sans prise de tête. sauf que c'est pas pratique si t'augmente trop le nombre de consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 je confirme que toutes mes consoles s'entendaient bien avec une multiprise PERITEL sauf une ....la DC. Alors je lui ai acheté un switch et je l'ai mises à part. Elle le vaut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 oui la DC est capricieuse car elle détecte le mode de diffusion au démarrage et coupe ceux qui ne servent pas. sauf que certains commutateurs lui font croire à tord qu'elle est reliée en s-vidéo et du coup elle coupe les signaux rgb et composite, ou tout du moins en composite on a une image noire avec des coutours blancs, la luminance du s-vidéo quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant