NIKOU Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :reflexiomo6::reflexiomo6: Bonjour, N'ayant que deux prises peritel et lassé de debrancher, rebrancher selon les consoles, j'ai achete un multiprise peritel pour pas cher (5€). Problème ça ne marche pas, ni avec ma super-nintendo, ni avec ma dreamcast. Plus précisement j'ai le son mais pas l'image, j'ai pris la peine d'essayer sur les deux prises de la télé, est ce normal ? Ma télé est un écran LCD Sony. Au magasin, quand j'y suis retourné, le multiprise marchait sur leur télés (tubes cathodiques) Mes questions : -est ce qu'une multiprise peut etre incompatible avec certaines télés ? -sur le multiprise, j'ai remarqué que les "fiches" de la prise qui va sur la télé ne sont pas toutes au même "niveau" certaines sont plus enfoncées que d'autres (je precise que j'ai bien le son mais pas l'image avec les deux consoles) Au pire le magasin me propose d'essayer avec un des autres multiprise en stock chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Salut je crois savoir que la super nes et la dreamcast n'aiment pas ce genre de choses car j'ai la même chose chez moi et ca fonctionne pas surement du au rgb si quelqu'un peut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Merci pour ta réponse, j'attends une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'en ai une, j'essaie ce week-end mais dans mon souvenir, ca marche avec ma DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 As-tu au moins un sélecteur de source sur ce boîtier ? Car si tu n'as pas ça, les prises branchées "pompent" en quelques sortes dessus, pendant que tu en sollicites une autre. En gros, c'est vilain le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je pense, que tu as acheté un boiter qui ne supporte pas le RGB. Essaye avec un cable video normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 les multi peritel a pas cher c est de la merde ! j ai acheté une et ca marche pas, du coup j ai pris un truc avec des switch (15-20 €)et la tt marche nickel il y a meme une entre pour les cable j rb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pareil pour moi que avec des SWITCHS sinon les truc à 2€ qui nous vendent pure Daube 100% certifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 :bedo:les multi peritel de merde, a la fin quand ta tout branché dessus ta l'impression de jouer avec des lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 La mienne a des switch et marche très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant