Madx45 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir , voila depuis cette apres midi je galere a faire fonctionner ma R4 . Avec une SD de 2G cela fonctionné bien ( mais mon fils a cassé ma SD ) j'ai donc voulu acheter une SDHC 4G et la sa reste sur un ecran noir avec LOADING ecrit . Je voudrais donc savoir quel logiciel télécharger et savoir si le faite que ce soit une SDHC si le probleme vient de la . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Si c'est un R4 et pas un R4 sdhc, tu ne peux pas mettre de cartes supérieures à 2gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir , voila depuis cette apres midi je galere a faire fonctionner ma R4 . Avec une SD de 2G cela fonctionné bien ( mais mon fils a cassé ma SD ) j'ai donc voulu acheter une SDHC 4G et la sa reste sur un ecran noir avec LOADING ecrit . Je voudrais donc savoir quel logiciel télécharger et savoir si le faite que ce soit une SDHC si le probleme vient de la . Merci d'avance www.r4ds.com indiqué sur la boite = 2Gigas maximum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oui mais je n'ai plus la boite . Erf je suis assez degouté j'avais une 2G , et j'ai payé la 4G 9€ sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant