Guantanamo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je confirme que sur m3 ds real il marchent a la perfection Bon, je viens de revoir le changelog, la Heart Gold FR (Rom 4786) semble y être, mais la Soul Silver FR (Rom 4791) ne semble nullement présente dans le change log. As-tu bien testé Soul Silver FR (Rom 4791) ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Excusez moi mais pour Argent Soul Silver cela freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ca va bien arriver pour les autres linkers non? C'est déjà arrivé depuis hier sur EZ5 et avant hier sur SCDSone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi je comfirme, j'ai joué une vingtaine de minutes, pas un seul freeze, c'est du bon Et c'est la version 4.8 la maj du M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi je comfirme, j'ai joué une vingtaine de minutes, pas un seul freeze, c'est du bon Et c'est la version 4.8 la maj du M3 Précise s'il te plait à quel jeu tu as joué, car il semble que seul la Heart Gold FR passe, et non la Soul Silver FR qui apparemment freeze encore. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai joué à la version Coeur D'Or, pour l'autre version je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oui je confirme. Dans leur change log, ils ont purement et simplement oublié de patcher la version SS FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et la SS USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oui celle là est dans le change log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Alors ca c'est cool ^^ pacqu'en soit le Canadien et le francais c'est la même chose ou presque^^ EDIT: Et bha enfaite y'as pas le canadien dessus -_- ralala!!!!!!!! Bon bah plus qu'a attendre le RC15 xD Modifié le 24 mars 2010 par Ludwig Lowery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant