Firefox91 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Donc je suppose que ça marche sur m3i zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeta Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai quelques freeze encore, mais qui viennent lentement, par contre ce matin j'en ai eu un en 10 minutes j'étais choquée. xD La seule solution ça reste encore de sauvegarder souvent... Est-ce que quelqu'un a des infos pour les deux roms (E) qui sont sorties aujourd'hui je crois? Est-ce que ce firmware pour la M3 Real suffit? *s'en va tester* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slug Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 evidament ça marche pas sur la R4 j'ai jamais de bol :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 evidament ça marche pas sur la R4 j'ai jamais de bol :'( De quel R4 parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slug Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 celle qui fonctionne juste avec NDSL et NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 r4ds.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slug Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui, avec le kernel 1.18 ça freeze apres 25 event(entré dans une maison, combat,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeta Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ah j'ai toujours quelques freeze là, mais jamais quand je fais des events (genre je marche dans l'herbe et tiens elle bouge plus la fille ><). Bizarre. Mais en tout cas sur la version 4.8 x, sur M3 Real, ça freeze très rarement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiram Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bonjours, Moi en se qui me concerne les freeze sont loin d'etre rare je suis a 3h de jeu en tout et au debut sa marchais trés bien rien a redire un petit freeze de temps en temps rien d'insurmontable.Mais depuis la deuxieme ou troisiéme ville la par contre c'est devenu problematique, freeze a chaque sauvegarde tout les deux combat sa freeze ou quand je change de route... Y a t-il une solution our les diminuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara13 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir, c'est pour le lien je le télécharge mais quant je l'extrait sa me mais un dossier avec plusieurs dossier dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant