touky Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous Voici pour les heureux possesseur d'un M3 ds real ou d'un G6 le nouveau firmware permettent de joueur a pokemon Or Heart Gold Voici le lien : http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/G6&M3DS-R_M66.zip C'est pas génial ^^ Touky Modifié le 24 mars 2010 par touky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Argh, j'ai un M3 Ds... Simply. Je retourne pleurer dans mon coin :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Wui pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Super nouvelle Je vais pouvoir filer l'Acekard 2i à ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ca va bien arriver pour les autres linkers non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour les autres linkers sa va arriver mais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Merci beaucoup, ça faisait longtmemps que j'attendais ça Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Sur le change log, je suis pas sûr d'avoir vu que pokemon HG/SS FR marchent, je n'ai vu que les US. Quelqu'un peut-il confirmer si oui ou non ces deux jeux marchent sur M3i Zero avec la nouvelle mise à jour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je confirme que sur m3 ds real il marchent a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour preuve je suis rentrer et sortir 36 fois d'un centre pokemon sans aucun freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant