arnadsl Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Salut Je vends : -Xbox 360 Jap flashée 1.51 non bannie + Alim 203W pal + Cable HDTV 105€ fdpi -Un convertisseur de courant 110-220 pour console Jap. -Un boitier Ntsc to pal . J'espere vous lire bientot Amicalement Arnadsl Modifié le 14 avril 2010 par arnadsl Articles trouvés et d'autres a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 A la sortie de la DSi XL, je cherchais comme toi un linker... Les prix d'occasion proposés sont pas réellement intéressant ! Donc, j'ai opté pour un iEdge neuf pour 30 €uros frais de port inclus. Ca fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 j ai un acekard i 2.0 je crois et sa roule nickel aussi pour les protège écran je suis a la recherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je t'ai envoyé un MP arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Merci a toi yoshee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Up de la nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Up !! et joyeuses paques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 salut, a t-elle le port hdmi? quel est son prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Hello , Non pas de port HDMI. Pour le prix je ne sais pas trop ... Echange pi etre contre ps3 + roros.. Faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 up du matin pluvieux (comme d'hab en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant