arnadsl Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Up de l'aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 up de la nuit et mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco rossi Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 salut arnadsl, la console est encore dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Salut a toi! Console toujours fraiche et dispo lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco rossi Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) on voit ça ce soir sur msn?J'ai des questions a te poser car perso je voulais une xbox jap non flashée mais je ferais avec lol j'ai besoin de savoir si je peux la remettre d'origine?elle est en loose ou en boite.c'est a peu pres tout et on pourra finaliser ce soir.merci Modifié le 20 avril 2010 par marco rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco rossi Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 tu te connectes sur msn?sinon on voit ça en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco rossi Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 y a moyen de se donner un rencart sur msn,ça fait 2 jours qu'on se capte pas.sinon on finalise en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 y a moyen de se donner un rencart sur msn,ça fait 2 jours qu'on se capte pas.sinon on finalise en MP bonne chance pour le capter sur msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 C'est dommage pour toi la console est vendu et le mec m'a posté le chèque.Il m'a eu le soir meme comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco rossi Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 wé impek,arna ressemble a son avatar et se reveille la nuit seulement.je posterai ossi quand j'aurai reçu la bete pour dire si la transac c'est bien passé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant