Aller au contenu

Grosse question... =)


DelPierro

Messages recommandés

salut,

 

j'ai les deux consoles, et je dois avouer que je préfère quand même la play. Pour tout te dire, j'ai deux 360 et deux ps3 ( je garde la premiere 60 gigas en collector ).

 

Ce qui m'ennuie avec la bobox c'est que quand j'y joue j'ai toujours peur qu'elle lache!! Du coup sur les multi formats, je privilégie systématiquement les versions ps3 qui sont malgré tout bien souvent moins optimisés que leur version 360.

 

Ensuite la manette joue beaucoup dans le choix, ça peut paraitre ridicule, mais vu que je préfère le pad ps3, j'ai plus de plaisir à jouer avec.

 

La box est une console du tonnerre, il y a beaucoup de titres géniaux, et elle est hackable, détail non négligeable.

Mais vu les exclu ps3 particulièrement biens, sorties ces derniers temps ( gow3, heavy rain, uncharted2), la balance s'équilibre.

 

En revanche, on retrouve beaucoup plus de titres de qualités pas chers sur box.

Le live est mieux malgré le fait qu'il soit payant.

 

Pour résumer je dirais que si tu veux jouer pour moins cher à qualité équivalente avec le stric minimum choisis la box.

Si tu veux être équipé directement ( wifi, manette sans fil rechargeable direct, et jeu sur le net gratos ) prends la ps3, sans parler du blu ray.

 

Une chose est certaine tu t'éclateras quel que soit ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 360 na quasi plus de probleme de rod cela tout le monde le sait sur les derniere versions.La manette xbox360 et celle preferé des joueur la dessus riezn a dirte la manette ps3 et a la traine pas d evolution depuis la ps2.Pour les esclu tu as le choix sur les 2 consoles aucune des 2 ne prend le dessus a ce sujet.Le live et mieux sur 360 , payant mais sur le net tu trouvera des achat de codes pour 13 mois a 30 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et qui n'a pas le kiki qui se dresse quand y'a le fameux?

http://www.justasktheitguy.com/tools/achievement-unlocked/achievement-unlocked-generator.php?achievement=250G%20-%20Yeeeah%20ma%20couille!

 

xD c'est pas faux! Les succès font approfondir le jeu et te fais jouer plus longtemps pour la bataille au "point G" ^^'

 

Gros succès dis donc ce "heeyy ma couille!" ^^

Modifié par Yoshinamorii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 360 na quasi plus de probleme de rod cela tout le monde le sait sur les derniere versions.La manette xbox360 et celle preferé des joueur la dessus riezn a dirte la manette ps3 et a la traine pas d evolution depuis la ps2.Pour les esclu tu as le choix sur les 2 consoles aucune des 2 ne prend le dessus a ce sujet.Le live et mieux sur 360 , payant mais sur le net tu trouvera des achat de codes pour 13 mois a 30 euros.

 

Pour les rod je suis d'accords mais pour la manette non.

 

Moi aussi je préfère largement la manette de la ps3 car je trouve que j'ai vraiment une meilleure prise en main.

Pour les jeux d'action,j'ai aussi l'impression de gagner en précision grâce à la croix et que les gâchettes sont mieux pensé et plus accessible.

Quand aux jeux de fight la y a même plus photos je trouve la manette de la 360 complètement larguée.

 

Cela dit je trouve aussi que les 2 consoles se complètent.

Pour ma part,j'ai une préférence pour la ps3 (live gratuit,bluray,manette,navigateur internet,excellente plateforme multimedia,.... ) mais c'est parce ces avantages me conviennent plus.

C'est pour cela que je ne peux pas dire telle ou telle console est meilleure ça dépend des préférences de chacun au niveau des jeux mais aussi de ce qu'on veux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...