shadow-devil Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai une Xbox bannie du live, et je voudrais lire quelques vidéos que j'ai mis sur une clé usb mais la Xbox me demande de faire une màj pour avoir les codecs qu'il faut. Puisque je ne peux pas accéder au live, est-il possible de mettre à jour la console via un CD ou un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 non à part si tu as une console JTAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Tu peux mettre à jour par clé USB. Mais tu ne peux récupérer la fonction Divx de cette manière (d'apres mes souvenirs) La question a déjà été posé, fais une recherche, tu trouveras peut etre l'ancien topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est quoi une console JTAG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 La fonction recherche t'apprendra cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai fait une petite recherche, ma console n'est pas jtaguée, mais je n'ai rien trouvé pour la mise à jour via usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Comme je t'ai di, pas de MAJ des Divx par USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 D'après ta réponse, j'ai compris que tu n'étais pas sûr. En tout cas, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bah à l'époque c'était pas possible. Après, il se peut qu'un solution soit sortie, mais je pense que l'on en aurait entendu parlé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant