solofordoel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement, je vais remplacer la carte mere de ma wii suite à un brick qui est irrécupérable. Je voulais savoir si la carte mère vendu sur metashop était compatible avec ma wii. J'ai ouvert ma wii la carte est une cpu-20 code qui se trouve à côté du lecteur sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Salut, il n'y a pas de problème de compatibilité avec quoi que ce soit sur la wii. A confirmer, mais j'ai pas encore eu de problème à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ok, merci bon pas de bol en fait sur metashop ils ont pas la fameuse carte, je les ai appelé avant j'ai bien fait ! Du coup je me suis rabattu sur un concurrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bouuuuh c'est pas bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 c'est dispo mais fais vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant