Aller au contenu

LA RUMEUR

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

une atomiswave mechamment boosté et compatible avec les jeux DC!!! ca se serait le pied!

MIEUX une dreamcast 2!!!! mais la je m'egare...

Mais bon je doute encore du retour de sega sur le marché des consoles...je pense que cette fameuse annonce sera pour autre chose (j'espere vraiment me tromper cependant).

Invité Invité
ils ont ptete envie de retenter l'experience d'une console, projet suicidaire pour eux mais extrement jouissif pour nous :D

Invité Invité

il feront une alliance apres autant d'échec commercial ils ne se risquerons pas a ressortir une autre console.

dommage que les gens n'ait pas compris se que valait réellement la saturn et la dreamcast

Invité Invité
si sega s'allie avec microsoft .....je serai detruis ,j'aurai pu de raison de vivre , j'irai vivre moi et mon slip dans une contrée lointaine ......

Invité Invité

j'irai vivre moi et mon slip dans une contrée lointaine ......

t'en fait pas sekk on va reussir a vendre tout tes slip comme sa ont pourra racheter sega et sortir une nouvel console

Invité Invité

slip droit???

quel honneur je ne sait pas quoi dire je suis tellement emu je croi que c'est le plus bo jour de ma vie

j'accepte volontié

Invité Invité
tu sais ton travail ne sera pas de tout repos . tu devras porté des centaines de slips par jours !! mais tu seras payé en consequence .

Invité Invité

ok no problemo comme sa meme pa besoin de gel!!

je vais vendre mes calçon d'élevage 100% garantit avec moisissure,colorant naturel.

si tu en veut sekk je te ferai un prix special en plus j'ai une serie limitée qui s'apelle gastro avec les fille c'est la classe elles tomberons toutes a tes pieds (si elles tombent pas avant)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M